Erreur : Ajax loading Error : Method not Allowed.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur : Ajax loading Error : Method not Allowed.

    Bonjour,

    Je reprends ce fil de discussion parce que j'ai une erreur assez proche quand je cherche à mettre à jour Joomla de la version 3.9.4 vers 3.9.22.

    Quand je lance la mise à jour j'obtiens : Ajax loading Error : Method not Allowed.

    Etant hébergé par un hébergeur extérieur (Orange Business), je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour comprendre ce qui peut se passer. Orange m'affirme que les .htaccess ne sont pas en cause.

    J'ai tenté un upgrade vers 3.9.5 en pensant que le saut de version était trop important : même message

    Si quelqu'un a une idée.

    Merci de votre aide
    Dernière édition par lesoutier à 05/11/2020, 16h35

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,
    Je crée une nouvelle discussion avec ton message, en effet ce n'est pas une bonne idée de se raccrocher à une discussion qui remonte à 3 ans, et dont le sujet (malgré les apparences) est assez différent.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'ai hésité à créer une nouvelle discussion mais c'est vrai que le message d'erreur est un peu différent.

      En tout cas, je sèche toujours

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, J'ai le même pb ERROR: AJAX Loading error: error à la maj de la version 3.9.26 et je n'ai pas trouvé la nouvelle discussion.
        merci par avance!
        Site: adventivoce.fr
        Joomla 3.4
        template: Beez20
        Hébergeur: 1&1

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X